Cloud Seven nouvel espace dédié au co-working avec la collection de FdG
Rencontré il y a quelques années chez lui, Frédéric de Goldschmidt nous fait le plaisir de nous ouvrir les portes de son tout nouvel espace dédié au co-working et d’expo sous le nom de Cloud Seven.

Frédéric de Goldschmidt est un collectionneur d’art français basé à Bruxelles. Après des études de commerce, de communication et d’anthropologie, il a produit des médias interactifs, des programmes TV et des films, tels que Mobile Homes (Quinzaine des Réalisateurs, Cannes, 2018). Il collectionne l’art contemporain depuis 2008, soutient les artistes émergents, s’engage avec les conservateurs et partage sa collection avec le public. Il a co-organisé des expositions telles que Not Really Really (2015), White Covers (2017) et Inaspettatamente (2021). Il siège au comité d’acquisition de la Fondation KANAL, Bruxelles et est le Président du Prix des Amis du Palais de Tokyo, Paris.

Frédéric tout comme sa collection sont fascinants et nous aurons la chance de visiter avec ses explications ce nouveau modèle d’espace. Sous le nom de Inaspettatamente (italien pour de manière inattendue) constitue l’expo inaugurale co-organisée par Grégory Lang. Inspiré par la vie, l’œuvre et la vision du monde du regretté artiste Alighiero Boetti (1940-1994), elle réunit près de 300 oeuvres dans cette maison avec des artistes tels Wolfgang Tillmans, Edith Dekyndt, François Morellet, Hector Zamora, Jonathan Monk, Gabriel Kuri….

Données pratiques
Dimanche 12 décembre
Visite guidée par Frédéric de Goldschmidt de 11h30 à 13h
Quai du commerce 7 à 1000 Bruxelles

décembre 12 @ 11:30
11:30 — 13:00 (1h 30′)

Inscrivez-vous