Originaire du Canada, Stéphanie Manasseh vit en Europe depuis 13 ans. Elle a créé la foire Accessible Art Fair en Belgique en 2006 après avoir vécu 4 ans à Milan et 3 ans à Prague. Détentrice d’un diplôme en Art Business de la Sotheby’s School de Londres en 2009, elle est devenue rapidement une figure importante du marché de l’art contemporain.
Accessible Art Fair est une plateforme pour la rencontre entre les artistes et le public. Chaque année, en octobre, plus de 50 artistes émergents et reconnus de manière internationale sont sélectionnés par un jury de professionnel en vue de présenter leur travail à un public d’amateurs mais également de professionnels. Depuis cette année, la foire ouvre également ses portes à des jeunes galeries désireuses de se faire connaître. La différence des foires d’art classiques réside dans le fait que les œuvres présentées au public sont accessibles à tous types de bourses.
Le sujet de sa présentation portera sur les enjeux de l’art contemporain et sa commercialisation à un public plus large.
octobre 10 @ 11:30
11:30 — 14:30 (3h)
Place Royale 10-11 1000 Bruxelles
Stéphanie Manasseh